samedi 10 mars 2018

Une folle semaine !

Dimanche 4 mars, je pars pour Paris, les chiens ont du mal à se séparer !

Lundi 5 mars, en route pour le centre de la France, je passe prendre Chantal à Pithiviers.

Nous traversons le Loiret, puis le Cher, par les petites routes départementales, direction St Amand Montrond.
Mardi 6 mars, après un rapide aller-retour à Bourges, nous reprenons la route, direction Paris.
Les giboulées de Mars se succèdent et font place à de magnifiques arcs-en-ciel.


Arrivées au Pecq, il fait encore beau à l’est, tandis qu’à l’ouest le ciel est plus que menaçant.
Nous réussissons à vider la voiture juste à temps !


Mercredi 7 mars, nous déposons Anna et le chien à Paris et nous repartons direction Pithiviers.
A86, N118, N104, N20 n’ont plus de secret pour moi !


Fin de journée, ballade dans la campagne.





Jeudi 8 mars, je reprends seule la route pour St Amand, séquence nostalgie :
Sully sur Loire, Cerdon du Loiret, Aubigny sur Nère, Argent sur Sauldre, la Chapelle d’Angillon, St Martin d’Auxigny, Bourges et St Amand, ces villes qui ont rythmées pendant des années la route des vacances…
Cerdon du Loiret et Menetou-Salon, plus connu pour ses vignobles que pour son château.

Vendredi 9 mars, les kilomètres s’enchaînent, déchetterie, Emmaüs (sur les bords du canal du Berry), Bourges.


Samedi 10 mars, je reprends la route pour Paris, la voiture chargée à bloc, l’appartement est presque vide, le brocanteur finira le travail.


Dimanche 11 mars, retour à Bonn sous le soleil !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire